blabla c'est un forum test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admintest
admintest
●● SWEET LOVE :

●● ENVIE DE .. : d'hawaii mon kiki (:

●● F. OU G. ? : Féminin
●● MESSAGES : 204
●● INSCRIPTION ? : 25/01/2009
●● OÙ EST TU ? : dans mes rêves ..
●● HUMEUR .. : : D


Contexte de base || 03.04.09 14:20

Rydell High School 1978
{ Los Angeles }


    Contexte de base Greaseicon015anisp0 Contexte de base 18 Contexte de base 140

    C'est le jour de la rentrée à Rydell , l'année 1978 - 1979 allait commencer en force , car pour certains des chouchous ou un peu moins des profs, c'était leur dernière année , et oui après ça serait l'université et tout ce que ça peut entraîner. Certaines personnes sont craintives face à l'avenir, vont-ils réussir leur année et obtenir leurs diplômes, tandis d'autres s'en fiche totalement, tout ce qui compte pour eux, c'est de retomber en vacances. Parmi eux, il y a un jeune homme qui serait sûrement le roi de ce groupe. Son nom, Danny Zucco , le flemmard par excellence, celui qui se fout de tout, sauf des filles & des voitures, c'est tout ce qui compte pour lui. D'ailleurs en parlant de filles , une lui tourne dans la tête en particulier , une jolie blonde qui porte le nom de Sandy Olson,il l'as rencontré en vacances, et en est complètement fou, mais un seul problème , elle vit en Australie .

    FLASH BACK

    D * en lui caressant la joue * Tu ne peut pas me dire que tu part comme ça, je t'aime trop pour te laisser partir
    S * avec une larme sur les coins des yeux * Je.. Je suis désolée.. je dois vraiment retourner en Australie, mon père me tuerait si je resterais ici .. Il a besoin de moi, mais moi j'ai besoin de toi, et je dois me séparer de toi, mais il a tellement donner et sacrifier pour moi, alors comprend que je ne peut pas le laisser tomber
    D Mais.. Mais tu n'as pas un numéro ou je pourrais te joindre, au moins on pourrait parler.
    S Non je ne peut pas te le donner, ça me ferait trop mal, si j'entend ta voix. Bon je dois y aller * elle parti en lui donnant, simplement un baiser sur la joue, ensuite elle parti sans même le regarder *

    FIN DU FLASH BACK

    Mais bon il doit se la sortir de la tête, il ne la reverra jamais, elle est à l’autre bout du monde, et lui est dans l’autre bout. . C’est alors qu’alors qu’il marchait seul comme il n’avait jamais été, dans l’allée en pensant à elle, il percuta, une jeune femme , après un instant , il leva la tête, et c’est alors qu’il la vit avec son sourire, ses cheveux, bref tout ce qui faisait qu’il était tomber amoureux d’elle. Après une bonne explication, le jeune Danny apprit que sa belle avait dut déménager avec son père suite à ce que celui-ci, ait reçut une offre d’emploi, qui n’avait pas pu refuser. Mais bon qui aurait pu se plaindre, les destinées étaient de nouveaux réunis pour de bon et pour la vie, mais bon cette histoire n’est pas seulement l’histoire d’une simple amourette, c’est l’histoire d’un lycée entier. Une histoire qui as marqué en quelque sorte tout le monde. Il y a une vieille légende , qui dit que si l'histoire, devrait se reproduire, des choses étranges arrivaireait ..Certaines personnes , y croit et promettent de jamais laisser leur enfant tomber amoureux en vacances, tandis que d'autres s'en fiche totalement .



Dernière édition par Zoey H. Wilson le 03.11.09 11:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rydell-high.1fr1.net
admintest
admintest
●● SWEET LOVE :

●● ENVIE DE .. : d'hawaii mon kiki (:

●● F. OU G. ? : Féminin
●● MESSAGES : 204
●● INSCRIPTION ? : 25/01/2009
●● OÙ EST TU ? : dans mes rêves ..
●● HUMEUR .. : : D


Re: Contexte de base || 15.04.09 9:19

Rydell High School 2009
{ Los Angeles }

    Contexte de base Hsm-9 Contexte de base Hsm010 Contexte de base Hsm-22

    Et si après trente ans, l'histoire était sur le point de se reproduire , en mettant en vedette des nouveaux acteur, une nouvelle époque, mais dont la plupart des gens , ont aucune idée , de la vieille légende, qui pèsent autour des histoires amours de vacances retrouvés . Enfin bref, que se passera-t-il des choses horribles, des choses étranges..

    A vous de me le dire..
Revenir en haut Aller en bas
https://rydell-high.1fr1.net
 

Contexte de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test forum :: where all the stories begin :: ▌Faut écouter le prof .. :: As tu reviser ??-