blabla c'est un forum test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Une pause flood ça vous dit ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Re: Une pause flood ça vous dit ?? || 07.11.09 6:58

^ ^,, Being in English in school I can not at all , but when I go home I speak english good , is very strange! Me the last time I'm going to drive to McDonald's, there is a chinnois opening the window he looks at me and he asks me is that I want to chinnois xo, then there's my brother gets up and leans over and said our order chinnois I look i have air stupid! xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
admintest
admintest
●● SWEET LOVE :

●● ENVIE DE .. : d'hawaii mon kiki (:

●● F. OU G. ? : Féminin
●● MESSAGES : 204
●● INSCRIPTION ? : 25/01/2009
●● OÙ EST TU ? : dans mes rêves ..
●● HUMEUR .. : : D


Re: Une pause flood ça vous dit ?? || 09.11.09 13:22

    Yeah it's the same thing for me . (: Haha some people are soo strange sometimes but it takes a lot of different type of people to make a world.. btw , i'm soo sorry for don't answer at the subject, i have some problems and someone in my family is dead * okay i stop to telling my problems * , so i don't have any inspiration, but i will answer you fastest as i can .

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rydell-high.1fr1.net
Invité
Anonymous
Invité


Re: Une pause flood ça vous dit ?? || 09.11.09 16:31

No Seriously ? : O I'm sorry for you! Takes all the time that you need not worry!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
admintest
admintest
●● SWEET LOVE :

●● ENVIE DE .. : d'hawaii mon kiki (:

●● F. OU G. ? : Féminin
●● MESSAGES : 204
●● INSCRIPTION ? : 25/01/2009
●● OÙ EST TU ? : dans mes rêves ..
●● HUMEUR .. : : D


Re: Une pause flood ça vous dit ?? || 16.11.09 18:15

    Spoiler:
    Now, that my inspiration is back and my happy mood also * whatever * i answer you in the topic , once again i'm sorry for being late.
    Btw i change the subject hellow , how you doing ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rydell-high.1fr1.net
Invité
Anonymous
Invité


Re: Une pause flood ça vous dit ?? || 17.11.09 15:15

[size=21]
Spoiler:

It's great! Its bottom can go! I'll try to answer you tonight but I'm not!
Revenir en haut Aller en bas
admintest
admintest
●● SWEET LOVE :

●● ENVIE DE .. : d'hawaii mon kiki (:

●● F. OU G. ? : Féminin
●● MESSAGES : 204
●● INSCRIPTION ? : 25/01/2009
●● OÙ EST TU ? : dans mes rêves ..
●● HUMEUR .. : : D


Re: Une pause flood ça vous dit ?? || 17.11.09 17:51

    Spoiler:

    It's okay take your time (: * wow i really have NOTHING to say *
Revenir en haut Aller en bas
https://rydell-high.1fr1.net
Ryan Fisher
Ryan Fisher
●● CHEEZE : Une pause flood ça vous dit ?? - Page 3 52m7h1
●● SWEET LOVE : ahaha tu crois vraiment que je vais te le dire, c'est un secret ..

●● ENVIE DE .. : faire la fête . Oh yeah !!

●● F. OU G. ? : Féminin
●● MESSAGES : 56
●● INSCRIPTION ? : 05/05/2009
●● OÙ EST TU ? : Euh LÀÀÀ !! Avoue que je t'ai fait peur ..
●● HUMEUR .. : * haha *


Re: Une pause flood ça vous dit ?? || 19.11.09 16:42

    Hellow les people (:
    What's up ??

    * wow je suis vraiment en retard , sur ce forum *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Re: Une pause flood ça vous dit ?? || 19.11.09 16:47

Spoiler:

Thank you , ^^

Hello

ça peut aller ! Toute façon on savait plus quoi dire t'arrive au bon moment en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
admintest
admintest
●● SWEET LOVE :

●● ENVIE DE .. : d'hawaii mon kiki (:

●● F. OU G. ? : Féminin
●● MESSAGES : 204
●● INSCRIPTION ? : 25/01/2009
●● OÙ EST TU ? : dans mes rêves ..
●● HUMEUR .. : : D


Re: Une pause flood ça vous dit ?? || 19.11.09 16:51

    ( Rock' t'est tu douée avec adobe illustrator cs3 toi ?? Parce que si oui j'aurais besoin d'un peu d'aide je dois dessiner un cœur avec l'outil plume pour une exercice et je crois que ça fait quatre fois que je recommence et dans le livre ya vraiment rien qui explique ça. Je suis vraiment à deux doigts de faire une connerie )

    Hey (:
    Me i'm doing fine except what i say before and you guys ?

    Je vais te frapper sur les doigts ryry , bah non je RI-GO-LE
Revenir en haut Aller en bas
https://rydell-high.1fr1.net
Ryan Fisher
Ryan Fisher
●● CHEEZE : Une pause flood ça vous dit ?? - Page 3 52m7h1
●● SWEET LOVE : ahaha tu crois vraiment que je vais te le dire, c'est un secret ..

●● ENVIE DE .. : faire la fête . Oh yeah !!

●● F. OU G. ? : Féminin
●● MESSAGES : 56
●● INSCRIPTION ? : 05/05/2009
●● OÙ EST TU ? : Euh LÀÀÀ !! Avoue que je t'ai fait peur ..
●● HUMEUR .. : * haha *


Re: Une pause flood ça vous dit ?? || 19.11.09 16:59

    { Oui je me débrouille * c'est quant même drole que je suis meilleure sur illustrator que toshop * , au pire fais un essai et si ça marche pas envoie moi le fichier .ai , par e-mail je vais voir ce que je peut faire pour t'aider }

    (:
    Me i'm fine
    Btw very interesting your conversation in english (:

    * Gare à toi Zo' t'est mieux de rigoler *
Revenir en haut Aller en bas
admintest
admintest
●● SWEET LOVE :

●● ENVIE DE .. : d'hawaii mon kiki (:

●● F. OU G. ? : Féminin
●● MESSAGES : 204
●● INSCRIPTION ? : 25/01/2009
●● OÙ EST TU ? : dans mes rêves ..
●● HUMEUR .. : : D


Re: Une pause flood ça vous dit ?? || 21.11.09 14:33

    { omg je suis trop happy , j'ai réussit à le faire, mais finalement c'était facile fallais juste remontées les poignées sur la forme avec le bouton ALT, j'ai eu ce flash ce matin, c'est cool au moins je ne suis pas allée à l'école pour rien , alors tu t'est cassé la tête pour rien , sorry vraiment. C'était ça qui me bloquais le reste était facile à faire la preuve, j'ai pas eu de problème à faire presque pareil comme l'exemple, je suis tellement fière que j'ai fait une capture xD https://i.servimg.com/u/f89/13/49/70/91/yahpp11.jpg} rabbit

    Sinon hey les gens cheers
    Comment allez vous ??
    * sorry de ne pas répondre au sujet 2day, j'ai vraiment pas d'inspiration aujourd'hui *
Revenir en haut Aller en bas
https://rydell-high.1fr1.net
Noah Hudson
Noah Hudson
●● CHEEZE : Une pause flood ça vous dit ?? - Page 3 93859403
●● F. OU G. ? : Masculin
●● MESSAGES : 25
●● INSCRIPTION ? : 03/07/2009
●● OÙ EST TU ? : Ici ou là-bas .. je ne sais pas .


Re: Une pause flood ça vous dit ?? || 18.12.09 18:47

    Omj c'est mort ici nothappy hit7
    Sinon hey les gens
    ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
admintest
admintest
●● SWEET LOVE :

●● ENVIE DE .. : d'hawaii mon kiki (:

●● F. OU G. ? : Féminin
●● MESSAGES : 204
●● INSCRIPTION ? : 25/01/2009
●● OÙ EST TU ? : dans mes rêves ..
●● HUMEUR .. : : D


Re: Une pause flood ça vous dit ?? || 20.12.09 21:54

    { Kale vas sur mixed generation * wiwi mixed generation, le forum qui mélangeais deux époque les années 60 & 90 *, je t'ai envoyer un mpotte concernant un projet * déja commencer * que moi et roxanne on a de reprendre le forum en changeant trois quatres trucs (: en tout cas, je t'en dit pas plus }

    Ouais c'est vrai que c'est vide @ j'vais essayer de faire quelque chose contre ça
    Sinon moi ça va super . En passant même si tout le monde s'en fous et que je vais surement faire ça pour rien, je vais essayer de répondre à mes sujets en cours demain (: Je l'aurais bien fait 2day , si ça serait pas que je suis crevée d'avoir garder deux enfants de 3 & 5 ans ..
Revenir en haut Aller en bas
https://rydell-high.1fr1.net
Ryan Fisher
Ryan Fisher
●● CHEEZE : Une pause flood ça vous dit ?? - Page 3 52m7h1
●● SWEET LOVE : ahaha tu crois vraiment que je vais te le dire, c'est un secret ..

●● ENVIE DE .. : faire la fête . Oh yeah !!

●● F. OU G. ? : Féminin
●● MESSAGES : 56
●● INSCRIPTION ? : 05/05/2009
●● OÙ EST TU ? : Euh LÀÀÀ !! Avoue que je t'ai fait peur ..
●● HUMEUR .. : * haha *


Re: Une pause flood ça vous dit ?? || 21.12.09 11:27

    { ( : c'est cool si tu nous joint , on va avoir la même team qu'à la base .. prend chace ou zac, ma ashley a besoin de ces personnages (aa) }

    hey albino * gosh j'adore les smileys *
    Moi aussi ça va super et you ? * je te retourne la question comme Jube l'avait pas fait *
Revenir en haut Aller en bas
Noah Hudson
Noah Hudson
●● CHEEZE : Une pause flood ça vous dit ?? - Page 3 93859403
●● F. OU G. ? : Masculin
●● MESSAGES : 25
●● INSCRIPTION ? : 03/07/2009
●● OÙ EST TU ? : Ici ou là-bas .. je ne sais pas .


Re: Une pause flood ça vous dit ?? || 21.12.09 22:58

    { je t'ai répondu Jube et la réponse est positive mais ça reste à voir qui je serais , je suis encore en pleine hésitation, mais merci roxanne pour tes choix, ça va surement m'aider, même si c'est totalement pas ce que j'avais en tête }

    Super et moi aussi ça va bien
    rabbit
Revenir en haut Aller en bas
admintest
admintest
●● SWEET LOVE :

●● ENVIE DE .. : d'hawaii mon kiki (:

●● F. OU G. ? : Féminin
●● MESSAGES : 204
●● INSCRIPTION ? : 25/01/2009
●● OÙ EST TU ? : dans mes rêves ..
●● HUMEUR .. : : D


Re: Une pause flood ça vous dit ?? || 22.12.09 19:15

Ryan Fisher a écrit:
    { prend zac(aa) }

    { ahh ça je suis d'accord , après tout mon personnage a aussi besoin de zac * ahlala l'adultère xD *, mais bon ça m'étonnerais que ça soit son choix . Moi je te dit , prend Oliver s. jackson, c'est pas un personnage qui est difficile et trop demandant , pie en plus ça ferait changement , comme tu m'as dit que tu avais besoin de changement après tout ton personnage changerait d'époque contrairement à ceux que roxanne t'as proposer et en plus il me semble que je te verrais bien dans ce rôle .. mais bon tu fais ce que tu veut .. }

    Sinon coucou (:
    Vous allez bien ?

    * ahhh je suis trop happy, je commence enfin à être à jour : D manque plus qu'un sujet Sad *
Revenir en haut Aller en bas
https://rydell-high.1fr1.net
Ryan Fisher
Ryan Fisher
●● CHEEZE : Une pause flood ça vous dit ?? - Page 3 52m7h1
●● SWEET LOVE : ahaha tu crois vraiment que je vais te le dire, c'est un secret ..

●● ENVIE DE .. : faire la fête . Oh yeah !!

●● F. OU G. ? : Féminin
●● MESSAGES : 56
●● INSCRIPTION ? : 05/05/2009
●● OÙ EST TU ? : Euh LÀÀÀ !! Avoue que je t'ai fait peur ..
●● HUMEUR .. : * haha *


Re: Une pause flood ça vous dit ?? || 05.01.10 13:09

    Zoey H. Wilson a écrit:
    Ryan Fisher a écrit:
      { prend zac(aa) }

      { ahh ça je suis d'accord , après tout mon personnage a aussi besoin de zac * ahlala l'adultère xD *, mais bon ça m'étonnerais que ça soit son choix . Moi je te dit , prend Oliver s. jackson, c'est pas un personnage qui est difficile et trop demandant , pie en plus ça ferait changement , comme tu m'as dit que tu avais besoin de changement après tout ton personnage changerait d'époque contrairement à ceux que roxanne t'as proposer et en plus il me semble que je te verrais bien dans ce rôle .. mais bon tu fais ce que tu veut .. }

    { tient elle propose le rôle de son ex à son ex sur le forum , je crois que t'aime les patterns qui se répètent Jube, moi je continue de croire que zac et chace ça serait des rôles pour toi , comme ça au moins ils seraient sur d'être pris mais bon comme ma vdd a dit tu fais ce que tu veut .. en passant jube bravo pour ton truc sur la page d'acceuil, je suis en love avec }

    hey (:
    Bonne année 2010 à tous
    Moi je vais bien && vous ' ?
Revenir en haut Aller en bas
admintest
admintest
●● SWEET LOVE :

●● ENVIE DE .. : d'hawaii mon kiki (:

●● F. OU G. ? : Féminin
●● MESSAGES : 204
●● INSCRIPTION ? : 25/01/2009
●● OÙ EST TU ? : dans mes rêves ..
●● HUMEUR .. : : D


Re: Une pause flood ça vous dit ?? || 05.01.10 21:44

    { non c'est pas un pattern qui se répètent parce que sur wag , son ex elle ne lui en veut pas et leur relation s'est terminé d'un commun accord, la preuve maintenant ils sont best friend lol! et merci , j'ai travailler fort dessus contente qu'il te plaise, d'ailleurs faudrait que je pense à faire la suite, mais je suis trop lâche * vilaine fille me direz vous * }

    Hey (:
    Bonne année à toi aussi Roxanne, je suis contente que tu sois revenue plus tôt ;D
    Sinon moi je vais bien (:
    Anyway je terminerais en disant : vite faut que je me sauve * comme dirait la fille de la pub de mode choc x) *
Revenir en haut Aller en bas
https://rydell-high.1fr1.net
Ryan Fisher
Ryan Fisher
●● CHEEZE : Une pause flood ça vous dit ?? - Page 3 52m7h1
●● SWEET LOVE : ahaha tu crois vraiment que je vais te le dire, c'est un secret ..

●● ENVIE DE .. : faire la fête . Oh yeah !!

●● F. OU G. ? : Féminin
●● MESSAGES : 56
●● INSCRIPTION ? : 05/05/2009
●● OÙ EST TU ? : Euh LÀÀÀ !! Avoue que je t'ai fait peur ..
●● HUMEUR .. : * haha *


Re: Une pause flood ça vous dit ?? || 08.01.10 11:52

    { ah , ça c'est vrai par exemple, et non t'est pas lâche (a) }

    Moi aussi je suis contente d'être revenu plus tôt
    Sinon quoi de nouveau ?
    haha la fille de mode choc, son annonce est tellement quétaine
Revenir en haut Aller en bas
admintest
admintest
●● SWEET LOVE :

●● ENVIE DE .. : d'hawaii mon kiki (:

●● F. OU G. ? : Féminin
●● MESSAGES : 204
●● INSCRIPTION ? : 25/01/2009
●● OÙ EST TU ? : dans mes rêves ..
●● HUMEUR .. : : D


Re: Une pause flood ça vous dit ?? || 08.01.10 15:44

    { lol! }

    Moi ya pas grand chose à part que je dois passer deux examen de l'estomac à cause de ma maladie qui sont vraiment désagréable et que ça ne me tente vraiment pas silent & que oh oui hier j'ai vu enfin bandslam Une pause flood ça vous dit ?? - Page 3 639332 * sur youtube, parce que selon internet le dvd sort le 16 mars , tu aurais du me voir hier le chercher au magasin , j'avais tellement l'air d'une conne qui croyais qu'il était sorti * je te le conseille d'ailleurs , c'est vraiment trop bon et le bout ou will embrasse sa5m pour la première fois tu vas voir c'est vraiment trop drôle, la preuve voici trois gifs que j'ai fait
    Une pause flood ça vous dit ?? - Page 3 27-174fb9f Une pause flood ça vous dit ?? - Page 3 Givemethatbook-174fce8 Une pause flood ça vous dit ?? - Page 3 Petting-17500c3
    & toi du nouveau ?

    * oh que oui son annonce est quétaine, mais au moins à chaque fois qu'elle passait , je me tapais tout de même un petit fou rire , parce que personne finis une pub de cette façon *
Revenir en haut Aller en bas
https://rydell-high.1fr1.net
Ryan Fisher
Ryan Fisher
●● CHEEZE : Une pause flood ça vous dit ?? - Page 3 52m7h1
●● SWEET LOVE : ahaha tu crois vraiment que je vais te le dire, c'est un secret ..

●● ENVIE DE .. : faire la fête . Oh yeah !!

●● F. OU G. ? : Féminin
●● MESSAGES : 56
●● INSCRIPTION ? : 05/05/2009
●● OÙ EST TU ? : Euh LÀÀÀ !! Avoue que je t'ai fait peur ..
●● HUMEUR .. : * haha *


Re: Une pause flood ça vous dit ?? || 09.01.10 16:09

Omg tu dit qu'il a pas grand chose, deux examen c'est quant même pas rien , c'est quoi comme examen ? Oh cool, le 16 mars ? ils ont vraiment un grave problème , c'est tard comme date de sortie , dommage je voulais l'acheter, bof je suppose que je vais devoir attendre mais pour le voir sur youtube , t'as pas un lien pour moi. Tes gifs sont hilarants, j'imagine pas comment ça être dur pour nessa , de ne pas rire. Sinon moi ya rien de nouveau mis à part que je t'ai répondu au sujet à la villa rabbit

* c'est justement ce que je me disais & moi aussi je me tapais un fou rire , en tout cas à v , elle passait presque tout le temps , c'était ce que j'appelle abuser *
Revenir en haut Aller en bas
Noah Hudson
Noah Hudson
●● CHEEZE : Une pause flood ça vous dit ?? - Page 3 93859403
●● F. OU G. ? : Masculin
●● MESSAGES : 25
●● INSCRIPTION ? : 03/07/2009
●● OÙ EST TU ? : Ici ou là-bas .. je ne sais pas .


Re: Une pause flood ça vous dit ?? || 09.01.10 17:21

    Ryan Fisher a écrit:
      { tient elle propose le rôle de son ex à son ex sur le forum , je crois que t'aime les patterns qui se répètent Jube, moi je continue de croire que zac et chace ça serait des rôles pour toi , comme ça au moins ils seraient sur d'être pris mais bon comme ma vdd a dit tu fais ce que tu veut .. }

    { les filles vous me faites marrer avec vos pattern, tout ça pour dire que j'hésite encore un peu silent * je sais je suis nulos }

    Sinon bonjour le peuple (:
    Moi ça va & vous ?
    * en passant jube, je te réponderais à notre sujet demain ou après demain *
Revenir en haut Aller en bas
admintest
admintest
●● SWEET LOVE :

●● ENVIE DE .. : d'hawaii mon kiki (:

●● F. OU G. ? : Féminin
●● MESSAGES : 204
●● INSCRIPTION ? : 25/01/2009
●● OÙ EST TU ? : dans mes rêves ..
●● HUMEUR .. : : D


Re: Une pause flood ça vous dit ?? || 09.01.10 20:12

    { si on te fais rire bah c'est tant mieux et okay , prend ton temps mais fais ça vite }

    C'est une coloscopie pie un transit grêle, autant te dire que la coloscopie est surement lui que j'ai le moins hâte , surtout que je dois pas manger ou presque 24 heures avant l'examen ( diète liquide, dans le fond , ça doit surement être comme les dents de sagesse ) mais ce qui me fait le plus peur avec le transit c'est que je dois boire un liquide désagréable, j'ai peur qu'il ne passe pas * tu sais pourquoi je dis ça , ça m'avait fait tellement fait suer les gravols en intraveineuse *. Sinon je suis d'accord avec ce que tu dit sur bandslam & j'adore ton allusion à dix-sept ans encore dans ta réponse =p * je te répondrais demain si ma mère me laisse aller sur l'ordi, parce que là j'ai peur de faire quelque chose de nul* . Moi ça va super mis à part que j'ai le shake qui me pogne depuis ce matin et que c'est désagréable @ & d'accord prend ton temps . Sinon je sais que je suis h-s mais vous voulez voir quelque chose qui fais vraiment peur clique c'est vraiment affreux, dire que c'est moi qui a fait ça , c'est presque à en pleurer ..
Revenir en haut Aller en bas
https://rydell-high.1fr1.net
Ryan Fisher
Ryan Fisher
●● CHEEZE : Une pause flood ça vous dit ?? - Page 3 52m7h1
●● SWEET LOVE : ahaha tu crois vraiment que je vais te le dire, c'est un secret ..

●● ENVIE DE .. : faire la fête . Oh yeah !!

●● F. OU G. ? : Féminin
●● MESSAGES : 56
●● INSCRIPTION ? : 05/05/2009
●● OÙ EST TU ? : Euh LÀÀÀ !! Avoue que je t'ai fait peur ..
●● HUMEUR .. : * haha *


Re: Une pause flood ça vous dit ?? || 13.01.10 18:57

    { (: en passant geuh' j'ai commencer les pvs des 60's de wag le mien et celui de mon jumeau sont terminer , les autres sont uc }

    Omg je suis de tout coeur avec toi && je suis sur que ça va bien se passer && ouais je comprend ce que tu dit avec la partie des gravols en intraveineuse , après tout j'étais avec toi ce bout-là, mais bon faut dire que ton état de santé n'avait pas aider.. Sur un autre note , merci pour ce que tu m'as dit pour ma réponse, mais je suis décue tu m'as pas répondue * bouh ou , bah non je joke* Sinon moi je vais bien aussi : D C'est pas si pire que ça ton « HORREUR » comme tu dit , tu l'avais fait avec quel logiciel pixia ? ou tophiltre ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Hudson
Noah Hudson
●● CHEEZE : Une pause flood ça vous dit ?? - Page 3 93859403
●● F. OU G. ? : Masculin
●● MESSAGES : 25
●● INSCRIPTION ? : 03/07/2009
●● OÙ EST TU ? : Ici ou là-bas .. je ne sais pas .


Re: Une pause flood ça vous dit ?? || 13.01.10 22:17

    Zoey H. Wilson a écrit:
      { prend ton temps mais fais ça vite }


    { lol fort boyard, ça me rappelle des souvenirs cette phrase et je crois avoir trouvé mon bonheur dans les personnage, Milo (: }

    Moi aussi je suis avec toi Jube je vais avoir une pensée pour toi vendredi et mercredi prochain hugs2 hugs * j'ai des informateur qu'ils m'ont dit la date mouhaha * Moi aussi je vais bien, et sorry de ne pas t'avoir répondu zoey, c'est que l'inspiration pour notre topic est bas pour moi, on pourrait en faire un autre comme on avait parler * j'espère que tu n'as pas souffert d'amnésie depuis *, sinon si tu prèfére dès que mon inspi revient, bah je te répond Very Happy Et comme l'as dit roxanne c'est pas une horreur, c'est normal tu débutais dans le temps
Revenir en haut Aller en bas


Re: Une pause flood ça vous dit ?? ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pause flood ça vous dit ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test forum :: this is the time for having fun :: ▌Parlons ensemble-